Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch' Blog ed Cafougnette
Archives
Ch' Blog ed Cafougnette
10 octobre 2005

Au Furêt du Nord

Samedi 8 octobre, dans la matinée, je n'ai pas résisté à rendre visite au Furêt du Nord pour voir comment ils avaient disposés l'album en rayon...
Des frissons m'ont parcouru l'échine... La BD est très bien exposée aux caisses et dans le rayon Régionalisme. Dommage qu'elle ne soit pas également au rayon Bande Dessinée comme c'est le cas à la Fnac ! Parce que je ne pense pas que l'album reste longtemps aux caisses car un énorme mastodonte de l'édition BD débarque le 14...
Mais j'y ai dédicacé mon tout premier album à Nicolas qui fait la route Lille/Paris tous les jours dans le Tégévé. ;-)

unlecteur auxcaissesfuret1entg1

Salut Mes Tiots 'Quettes
Fred Cafougnette

Publicité
Commentaires
Ch' Blog ed Cafougnette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité