Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch' Blog ed Cafougnette
Archives
Ch' Blog ed Cafougnette
13 octobre 2005

Interviews...

La promo de l'album continue...
Aujourd'hui, une équipe de C9 TV, chaine locale lilloise sur le cable, débarque chez moi pour nous interviewer.
Demain, c'est au tour de Radio France Bleu Nord pour une chronique avec Mme Agnès Delbarre.
Et la semaine prochaine, c'est le pompon ! Je préfère ne pas en parler tant que ce n'est pas fait, mais ça risque de faire du bruit. On ne peut pas espérer mieux comme passage TV...
Je ne suis vraiment pas habitué à ça ! Ce n'est pas la partie la plus plaisante de mon travail, même si elle est indispensable pour que l'album soit mis en évidence dans les rayons. Il faut faire attention à ce que l'on dit, à articuler, à ne pas raconter n'importe quoi, j'en passe et des meilleurs. Bref, c'est plutôt stressant car on a plus l'habitude d'être de l'autre côté...
Mais bon, je ne vais quand même pas me plaindre. Ce n'est pas tous les jours qu'un album BD à les honneurs des médias !

Salut Mes Tiots 'Quettes,
Fred Cafougnette

Publicité
Commentaires
Ch' Blog ed Cafougnette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité