Pas mal de boulot en ce moment...
Ecriture (et ré-écriture) du tome 2, création d'une courte histoire de Cafougnette pour un projet dans l'air (on en reparlera bientôt !), développement d'un projet perso avec l'association Cellofan' (dépôt de demande de subventions à droite et à gauche), et Rémy continue son album pour Casterman sans parler de dessins supplémentaires et autres croquis...
Nous trouvons quand même le temps pour les dédicaces.
dessin_h_l_ne_furetNous étions vendredi 25 novembre au Furet de Lille pour une discussion au forum Furet et une séance de dédicace pour la soirée Adhérents. Séance où nous avons eu le bonheur de retrouver un Jacques Bonnaffé en grande forme ! Pas facile de dédicacer lorsqu'il enchaine les poèmes de Mousseron derrière votre dos... Ayant oublié mon appareil photo (Ggrrr !), j'ai demandé à la charmante Hélène de me faire un petit dessin pendant qu'elle attendait sa dédicace. Joli coup de crayon ! Un peu angoissant, mais je laisse à d'autres le soin de le commenter !
Nous avons poursuivi samedi à la bibliothèque de Senlis avec une présentation de notre travail (historique de la BD, de Jules Mousseron et de Cafougnette, création graphique du personnage...) et l'inévitable séance de dédicace. J'ai été surpris de constater le nombre de nordistes expatriés ! L'accueil a été très agréable et nous en profitons pour remercier Michèle et Sylvie pour leur invitation. Promis, on reviendra !
Les dédicaces reprennent dès jeudi 1er décembre au CE du Crédit Mutuel, le samedi 3 décembre à Arras pour les rencontres BD (voir affiche réalisée par Rémy) et le 4 décembre à Auchan Béthune !

Salut Mes Tiots 'Quettes,
Fred Cafougnette