Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch' Blog ed Cafougnette
Archives
Ch' Blog ed Cafougnette
4 mai 2006

F.I.G.B.

J'adore ce que fait Manu Larcenet !
Je me sens assez proche de ce qu'il veut bien nous montrer...
figb

(Cliquez sur l'image...)

La charte de la FIGB :
« Ne pète pas plus haut que ton cul
et ne fais pas trop chier tes voisins,
ils sont peut-être moins cons que toi.
»

Et, dixit Manu Larcenet...
Sous cette bannière, je suis certain que nous formerons un large mouvement populaire et nous montrerons aux élites que, bon, c’est bien gentil leurs conneries, le consensus stupide autour du radicalisme, la vénération du moralisme psycho rigide, la prédominance de l’éthique à sens unique, le trou du cul tout serré, le politiquement correct, la morale et tout ça...
Mais que bof, en fait, on s’en branle.

Salut Mes Tiots 'Quettes
Fred Cafougnette

Publicité
Commentaires
Ch' Blog ed Cafougnette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité