Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch' Blog ed Cafougnette
Archives
Ch' Blog ed Cafougnette
11 juin 2006

Cafougnette rencontre Tim Burton !

J'avais fait le pari avec Rémy, le dessinateur de Cafougnette, et Laurent, notre éditeur, que si je rencontrais l'invité d'honneur du Festival International du Film d'Animation d'Annecy 2006, je lui offrirai un album de Cafougnette...
C'est chose faite !!!!! Hé oui, j'ai réussi à approcher Mister Tim Burton et à lui donner un album !
Je me suis senti tout petit face à ce grand bonhomme...
Bon, je sais, il y a très peu de chance qu'il comprenne la BD... Déjà qu'il est Américain et que la BD est en Rouchi... Mais bon , ça flatte mon égo de savoir qu'il a notre BD maintenant chez lui !!!

tim_burton

timburton_moi



Salut Mes Tiots 'Quettes
Fred Cafougnette

Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> je suis auteur compositeur interprete bordelais, jeme permets de t'écrire pour te faire découvrir ma musique. je pense que tu peux apprécier mes compositions vu l'univers que tu semble adorer.<br /> si tu veux aller un jeter un oeil et m'y laisser un commentaire n'hésites pas<br /> www.myspace.com/lokomusique<br /> <br /> et si tu veux en savoir plus tu peux te rendre sur mon site<br /> http://ronces-de-loko.over-blog.fr<br /> <br /> j'attends de tes nouvelles.<br /> merci d'avance.<br /> loko
E
tu a rencontrer un geni des temp moderne lol jdr tim burton<br /> je suis fan
Ch' Blog ed Cafougnette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité