Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch' Blog ed Cafougnette
Archives
Ch' Blog ed Cafougnette
13 octobre 2006

Page Blanche...

Non, rassurez-vous et n'en déplaise à certains, ce n'est pas le fameux syndrome de l'écrivain qui me nargue !
il y en a qui font la couverture de "Paris-Match" pour les peoples ou de "Bodoï" pour les BD. Quant à moi, j'avais participé à une séance photo pour... les Pages Jaunes !
Le résultat est tombé dernièrement et je fais la "couv' " de l'annuaire de Dunkerque et environs... Il y en a qui vont voir ma tronche tous les jours... Les pauvres !
Bref, ça fait du bien parfois de se la "pêter" pour des choses sans intérêt !

Annuaire_Dunkerque1

Salut Mes Tiots 'Quettes,
Fred Cafougnette

Publicité
Commentaires
Ch' Blog ed Cafougnette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité