Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch' Blog ed Cafougnette
Archives
Ch' Blog ed Cafougnette
28 juin 2007

Le retour de la revanche !

Après quelques (trop long) mois d'absence... le Blog ed Cafougnette est de retour !
Beaucoup de boulot et donc, pas de temps pour l'alimenter ! Je reviendrais bientôt sur mes différents autres projets.
Le 3ème tome de Cafougnette est écrit... et se trouve entre les mains de Rémy...
Il y en a un à qui nous devrions l'envoyer... C'est le Cafougnette du football français que j'ai (rapidement) rencontré à l'aéroport de Lille le temps d'une petite photo ! Je n'avais qu'un exemplaire qui était destiné à quelqu'un d'autre et n'ai malheureusement pas pu lui offrir... Mais je compte bien lui en faire parvenir un au Bayern de Munich prochainement...
Si vous n'avez pas encore trouvé qui était ce mystérieux footballeur, jetez un coup d'œil sur la photo ci-dessous !

Rib_ry_Cafougnette


Salut Mes Tiots 'Quettes,
Fred Cafougnette

Publicité
Commentaires
C
Je m'adresse au petit fils de Jules MOUSSERON. Je suis né à DENAIN en 1953 mais actuellement je suis auvergnat depuis de nombreuses. Je n'ai pas oublié mon vrai pays qui est DENAIN et HAULCHIN. J'ai toujours vu chez mes parents une photo de ton grand-père lors d'une représentation de la crèche de Noël. Ma mère à l'époque qui devait avoir 16/17 ans)elle en a maintenant 84 tenait le rôle de la Sainte ViERGe; j'essaierai de la demander à ma mère et te la faire passer si tu me donnes par la suite une adresse internet.<br /> J'ai acheté tes BD sur AMazon. BRAVO CONTINUE<br /> PATRICE DESGRUGILLERS
M
Vous pourrez voir la statue de Cafougnette là :<br /> <br /> http://perso.orange.fr/miely/denain/denainactu.htm<br /> <br /> Elle est superbe !!!
M
Salut Fred !<br /> <br /> Contente de te relire à nouveau ;)<br /> Eh ! La statue de Cafougnette au nouveau rond-point à Cail est superbeeeeeeee !!! Je vais essayer de la photographier demain dimanche, ce sera plus calme côté circulation.<br /> <br /> A bientôt !
Ch' Blog ed Cafougnette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité