Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch' Blog ed Cafougnette
Archives
Ch' Blog ed Cafougnette
4 juillet 2007

Dites moi pas qu'c'est pas vrai !

Un commentaire sur ce blog... Des amis qui m'interpellent... Un article dans La Voix du Nord...
Et j'apprends que la municipalité de Denain a inauguré à la va-vite une statue de... Cafougnette !

  • Premièrement : nous n'étions pas du tout au courant ! Rien... Nada... Et pourtant, après quelques recherches, je me rend compte que le projet date d'au moins juin 2006. Personne ne nous a prévenu.
  • Deuxième point : Cafougnette est une marque déposée comme je l'ai déjà expliqué sur ce blog et le graphisme est protégé par Rémy. Personne d'autre ne peut donner d'autorisation pour exploiter Cafougnette.
  • Enfin : en regardant la statue, toutes les personnes que je connais ont pensé automatiquement, tel un cri du cœur, au personnage développé dans la BD. A bien y réfléchir, où le sculpteur François Dufour aurait-il donc trouvé son "inspiration" ??? La question est posée...

Une lettre a été envoyé (et faxé) à M. le Maire de Denain. J'attends une réponse !
La suite bientôt...
En attendant, je vous laisse juger de la sculpture située à l'angle de la rue de Villars (le Maréchal pas Hervé !) et de la rue Allende... (photos par Corinne Miely et Rémy)

ProfilFacefigure

Salut Mes Tiots 'Quettes,
Fred Cafougnette

Publicité
Commentaires
D
j'espere que ta pas demander qu'il la retire elle est genial ! m'enfin fait comme tu veut ^^
Z
Cafougnette statufié... ça se discute !<br /> Le mauvais goût, non !<br /> A quand le "Parc Cafougnette" ?!!!
Ch' Blog ed Cafougnette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité