Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch' Blog ed Cafougnette
Archives
Ch' Blog ed Cafougnette
31 mars 2008

Nouvelles rencontres...

Je reviens du (très bon !) Festival International des Scénaristes qui s'est tenu à Bourges du 27 au 30 mars 2008.
J'en ai profité pour continuer ma "petite" collection de photos avec des personnalités !
Après Tim Burton à Annecy, et Franck Ribéry à l'aéroport de Lille, j'ai eu la chance de rencontrer deux personnes passionnantes.
Il s'agit de Gérard Krawczyk, réalisateur entre autres de "Je hais les acteurs", "Fanfan la Tulipe", de la série des "Taxi" et Président d'honneur de cette édition du Festival. Une personne d'une grande gentillesse, simple et attachant. Une personne rare qui m'a beaucoup surpris (en bien évidemment !). ;-)
La deuxième n'est autre que Jean-Pierre Darroussin... aussi lunaire et décalé qu'il peut l'être dans ses films !

Krawczyk  Darroussin_

Salut Mes Tiots 'Quettes,
Fred Cafougnette

Publicité
Commentaires
Ch' Blog ed Cafougnette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité