Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch' Blog ed Cafougnette
Archives
Ch' Blog ed Cafougnette
26 janvier 2005

Sortie

Après une discussion téléphonique avec Laurent, mon éditeur, il aimerait que la BD sorte courant avril ce qui permettrait de promouvoir l'album en mai et juin...
Je croise les doigts, même si je trouve le délai un peu juste ! Il reste pas mal de planche à faire. Rémy va devoir dessiner d'arrache-main, sans oublier le coloriste... Pour ma part, je vais revoir certains dialogues et je dois établir le petit dossier historique qui figurera à la fin de l'ouvrage.
Si tout ceci n'est pas fini à temps, l'album sortira en septembre. Pas envie d'aller au casse-pipe cet été. Mais septembre est un mois plutôt chargé en sortie BD. La grosse artillerie débarque ! Ce ne serait pas facile de sortir du lot, même si le patois peut nous y aider...
Alors... Au boulot !!!!!!

Salut mes Tiots 'Quettes !
Fred Cafougnette
Publicité
Commentaires
Ch' Blog ed Cafougnette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité